Grandes Marques de prêt à porter pour Homme - Eric Boutique

Hugo boss
Karl Lagerfeld
Eden Park
Jacob Cohën
Bruno Saint Hilaire
Paul & Shark
Santoni
Manuel Ritz
Hugo boss
Karl Lagerfeld
Eden Park
Jacob Cohën
Bruno Saint Hilaire
Paul & Shark
Santoni
Manuel Ritz
Nationalité : Française
Date de création : 1973
Produits : Prêt à porter innovant

A l’origine, en 1973, l’objectif du fondateur de la marque, Bruno Le COTTIER  n’est pas de créer une nouvelle marque de textile, mais de se différencier. Il souhaite proposer un pantalon ayant une vraie valeur ajoutée. Il propose un vêtement unique et innovant pour les hommes actifs, le premier pantalon extensible.
Bruno Saint Hilaire est le premier à intégrer des fibres élasthanne pour apporter de l’élasticité à ses pantalons de ville. Depuis, la marque n’a cessé de développer ce concept de « confort » en créant des produits « intelligents » dans le total respect d’une « élégance à la française ».

La marque gagne en notoriété par les concepts innovants qu’il développe, notamment le concept Spécial Auto®, la ceinture intérieure extensible pour ses pantalons, l’intégration des fibres Coolmax® et Thermolite® aux vêtements de prêt-à-porter et enfin les vêtements thermorégulants.
Il a également su suivre les tendances en proposant des vestes extensibles assorties aux pantalons, puis en revisitant le jean Denim et plus récemment les chinos.

Bruno Saint Hilaire c’est une entreprise à taille humaine, avec ses spécificités, ses métiers et ses savoir-faire, dans le plus grand respect de l’exigence de la qualité et de ses valeurs historiques.